AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le STAFF
 :: Les Essentielles :: Informations Utiles :: Règlement et staff

Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2018
https://chroniques-d-altrest.forumsrpg.com
L'Architecte
L'Architecte
Admin
Mer 8 Aoû - 1:54

Petit laïus

Accrochez vous, cette phrase va vous surprendre : "Comme vous, le staff est humain".
Nous sommes ravis de donner de notre temps pour la communauté, enchantés de votre intérêt pour le forum et souhaitons ardemment vous aider et répondre à vos questions/demandes. Cependant comme vous (on espère) nous avons également une vie à côté. Nous ne pouvons pas consacrer 100% de notre temps au forum, ni même 100% de notre temps libre vu qu'il nous arrive parfois de vouloir nous détendre ou autre (on est des gens horribles on sait).
Du coup, nous vous remercions d'avance de ne pas venir nous agresser ou nous spammer de trop. Si vous avez besoin de nous, vous pouvez venir demander gentiment et on fera au mieux de ce qu'on peut.
Nous tâchons de toujours être bienveillants envers vous, n'hésitez pas à nous rendre la pareil et si jamais un jour vous n'êtes pas d'accord avec une de nos décisions ou autres, parlons tranquillement avant de monter sur nos grands chevaux. Cependant, le staff aura le dernier mot si jamais il parait impossible de trouver un consensus.

Sur ces quelques mots, petits portraits rapide de l'équipe :

Raekin




Le STAFF       1533750925-a944c97557e8255fd81c75331fed6197
Pseudo : Raekin ou Jackal
Personnages : Miludin / Sam Dryden
Discord : Raekin#4895
Rôle dans l'équipe : Je suis là pour m'occuper d'un peu tout sauf du design et suis particulièrement le référent en terme de Lore.
Contact : MP sur n'importe lequel de mes comptes, MP discord, FAQ du serveur.
Disponibilité : Forte, surtout le soir. J'essaie de répondre toujours rapidement, mais en journée ça dépend du boulot. ♫
Choses préférées : Les ours, les poney, les lolis, ce qui est mignon en général et les ♫
Choses détestées : Le manque de bienveillance, les agrumes et les olives (les nopons aussi un peu ♫ )


Robinet


Pseudo : Robinet
Personnages : Jody "B.J."
Discord : Robinet#7964
Rôle dans l'équipe : Side-kick et modo sur le discord/forum
Contact : MP sur forum, sur Discord ou sur la FAQ
Disponibilité : Toujours là les après midi, sauf Mardi.
Choses préférées : Râler, blaguer, voir comment les blagues bident et les ♫
Choses détestées : Les mary sue, la secret ending de KH3, ne pas encore avoir de switch et devoir finir ma fiche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 :: Les Essentielles :: Informations Utiles :: Règlement et staff
Le STAFF

Sauter vers: